THERM+ GEP

Conduit de fumée pour groupes électrogènes

Les conduits isolés inox THERM+ GEP 50 et THERM+ GEP 100 sont spécialement destinés à l’évacuation des produits de combustion des groupes électrogènes de secours. Ces conduits de fumée avec joints pré-montés permettent l’évacuation de fumées sèches jusqu’à 600°C et sous une pression maximale de 5000 Pa.

Descriptif détaillé

Cheminées Poujoulat vous apporte une solution fiable et complète pour réaliser tous types de montages à l’intérieur ou à l’extérieur des bâtiments, la gamme THERM+ GEP comprend des accessoires spécifiques à différentes applications : support anti-vibrations, clapet anti-explosion, clapet casse-vide, raccord à bride.

Le système d’emboîtement assure une étanchéité parfaite, évite les ponts thermiques aux liaisons et permet une rotation à 360° des éléments. L’installation du conduit se fait rapidement, en toute sécurité.

Le THERM+ GEP 100, avec 100 mm d’isolation, s’utilise en particulier lorsqu’il y a une possibilité de contact avec le public.

La qualité des produits Poujoulat est reconnue et préconisée par les plus grands fabricants d'appareils de chauffage européens.

Poujoulat-produit Poujoulat-produit-mobile

Caractéristiques techniques

Le système d'emboitement développé par Poujoulat évite les ponts thermiques aux liaisons et permet la libre dilatation de la paroi intérieure

installation et entretien

L’installation de votre conduit de cheminée doit être réalisée par des professionnels, selon les préconisations de votre fabricant d’appareil de chauffage.

Nous vous conseillons